Une adresse à tester à Penvins ?
-
Je serai à Penvins pendant quelques jours le mois prochain et je prépare une petite liste de restaurants avant mon départ. Je préfère avoir plusieurs options plutôt que de chercher où manger une fois arrivé. Vous avez une adresse ?
-
Tu peux mettre https://www.lapointe-penvins.com/ dans ta sélection et regarder tranquillement ce que propose l’établissement avant ton séjour. Préparer quelques adresses à l’avance est particulièrement pratique lorsqu’on ne connaît pas bien la région. Tu pourras ainsi comparer avec les autres restaurants que tu as repérés, vérifier les renseignements disponibles et choisir ensuite celui qui correspond le mieux à votre programme.
-
Merci beaucoup, je l’ajoute à ma liste !
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Registrarse Conectarse